Bibliothèque de Lamastre

Éditeur T. Magnier
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (28)



![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Un ouvrage dans lequel l'argent appara®t sous de multiples formes : un enfant g¢t©, un clochard, un mafieux, une femme qui se prend volontiers pour Robin des Bois, etc.![]()
texte imprimé
Quatre chasseurs arm©s de filets la poursuite d'un bel oiseau. Le plus petit voudrait bien se lier d'amiti© avec l'animal mais pr©f¨re garder le silence.![]()
texte imprimé
« Dans l’infini, il y a l’univers. Dans l’univers, il y a la galaxie. Dans la galaxie, il y a le système... ». Un « Tête de lard » graphique, au style très épuré pour expliquer l’infini aux plus petits et la place qu’occupe l’homme au sein de ce[...]![]()
texte imprimé
Mais qu'y a-t-il dans la tête de ces très jeunes filles roms qui détroussent les voyageurs dans le métro ? A quoi rêvent-elles ?![]()
texte imprimé
Jeanne Benameur ; Antoine Guilloppé, Illustrateur | Paris : T. Magnier | Roman, ISSN 1151-938X | 2004![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Un jeune gar§on s'introduit dans Kodhja, la recherche du roi, qui est le seul pouvoir r©pondre ses questions. Mais cette ville est une cit© labyrinthique et pleine de pi¨ges.Nouveauté
![]()
texte imprimé
Autrefois, les grands-parents passaient leur temps faire plaisir leurs petits-enfants : ils les gardaient pendant les vacances scolaires, les accompagnaient au mus©e ou au cin©ma le mercredi apr¨s-midi. Mais aujourd'hui, les grands-parents s[...]![]()
texte imprimé
Benji a d©cid© de ne plus parler tant qu'il n'aura pas revu ses parents. Au foyer, tout le monde se moque donc de lui, sauf M©linda, son ©ducatrice pr©f©r©e. Parti aux sports d'hiver, il rencontre Maria, qui ne parle pas beaucoup non plus. Lors [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
C'est la premi¨re fois que Nelson quitte sa ville pour se rendre chez sa correspondance, Fubalys, de l'autre c´t© de la rive. Mais une surprise l'attend, car les habitants de Brick City ont tous douze doigts et deux nombrils.Nouveauté
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Okimdam est un dr´le d'oiseau : il est rouge, avec une patte plus courte que l'autre, chante faux et ne sait pas o¹ il va. Ce n'est pas facile de lui trouver une case... Et si place ©tait d'ªtre en libert© ?